| combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) | |
|
|
Comment trouvez-vous cette vidéo et ce combo ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 50% | [ 1 ] | Bien | | 50% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Il y a de la place pour le progrès | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Très nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Administrateur - Force verte
Nombre de messages : 65 Localisation : Courbevoie, Banlieue de Paris Pratique le PS depuis : : 5 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Lun 10 Mar - 21:55 | |
| j'ai un combo pas mal mais un peu galère, mais ça fait du bien aux doigts Attention au breakdown : une figure que j'ai inventé < warped sonic 13-34 (sonic clip impulse) < angel sonic < warped sonic jump < demon sonic < warped sonic < twisted sonic harmonic < (on passe en palm down) double charge (un tour) < double charge inverse (un tour aussi) < twisted sonic inverse < neo sonic to thumbaround fingerless reverse < et après c'est pas mal d'enchainer sur un back fall (mais comme je sais pas super bien le faire je le mets pas) Donc voilà super combo, j'ai mis 10 ou 20 minutes avant d'en faire un beau mais j'ai pas filmé donc si j'arrive à filmer ce combo sans fautes je le mettrai Alors j'ai réussi à le filmer du premier coup mais c'est un peu moyen donc voilà donnez votre avis Et aussi il faut regarder la vidéo plusieurs fois parce que sinon au début on pense que je bloque alors que je ne bloque vraiment pas (j'ai regardé la vidéo originale) la vidéo en question
Dernière édition par Nico le Ven 11 Avr - 11:49, édité 3 fois | |
|
| |
Ray Administrateur - Force Cyan
Nombre de messages : 83 Pratique le PS depuis : : 4 mois Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Ven 14 Mar - 20:23 | |
| gg franchement la fluiditée est très bonne bonne progression | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Courbevoie, Banlieue de Paris Pratique le PS depuis : : 5 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Ven 14 Mar - 21:19 | |
| et ben merci je pensais pas que ça plairait autant
Dernière édition par Nico le Ven 11 Avr - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Sam 22 Mar - 20:13 | |
| Bon j'ai la flemme de créer un nouveau topic et comme c'est sur le même sujet, je poste ici Alors j'ai fait un nouveau combo que je trouve pas mal mais que j'ai pas super bien fait, je mettrai le break si vous voulez Donc voilà dites moi ce que vous en pensez P.S. : Ray, on pourrait le mettre pour la collab non ? le combo
Dernière édition par Nico le Ven 11 Avr - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Pratique le PS depuis : : 4 mois Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Sam 22 Mar - 20:36 | |
| en effet il est pas mal malgré quelques ptits accrochages 15/20 ^^ | |
|
| |
Steven Modérateur - Force Rouge
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Courbevoie Pratique le PS depuis : : 3 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Dim 23 Mar - 12:18 | |
| Ouais, il est bien, y juste quelques petits ratés, mais on s'en fout... | |
|
| |
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Dim 23 Mar - 19:53 | |
| Je sais desolé pour les accrochages mais j'essaierai un jour de le refaire mieux | |
|
| |
lK Modératrice - Force Orange
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Lun 24 Mar - 17:48 | |
| PLOUP PLOUP PLOUP Je viens faire mes petites critiques Alors pour le premier combo Breakdown: C'est très technique (on voit que tu connais vraiment pas mal de tricks) tu fais quand même quelques petits acrochages et défois tu pars dans l'autre sens ce qui casse toute ta fluiditée .... Même si il y a quelques petits enchainements simpas honnêtement j'aime pas (désolé ) Le 2e L'angle de vue est bof, sa aurrait rendu mieux si t'avais pris la vidéo de devant (moyen) Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Sam 5 Avr - 18:09 | |
| Bon je suis desolé mais j'ai encore un combo Comme ray, trouvez le break par vous même hihihi Donc j'ai fait ça vite mais j'en suis content, vu le peu de temps que je lui ai consacré Donc comme d'hab' dites moi ce que vous en pensez blablabla il y en a deux, une avec com.ssa et l'autre avec fr.gt le combo n'est pas exactement pareil : avec le fr.gt, il y a le double bust à la fin com.ssafr.gt
Dernière édition par Nico le Mar 8 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Sam 5 Avr - 18:12 | |
| oÔ tu spin très bien ( chui jaloux ><' ) pour le break ben j'ai la flemme ^^'' en + je suis pas bon en break mais bravo ( tu te serais pas louper à la fin ^^ ? parce qu'on voit pas la figure se terminer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) Dim 6 Avr - 9:46 | |
| En fait je me suis pas loupé, je voulais juste faire twisted sonic bust < shadow 12 23 < twisted sonic double bust
Mais j'ai loupé le double bust et comme mon combo était bien réussi en général j'ai coupé juste après le bust (et je l'ai un peu mal fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) | |
| |
|
| |
| combo de Nico (j'ai pas de meilleur nom) | |
|