| Couleurs des modos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ray Administrateur - Force Cyan
Nombre de messages : 83 Pratique le PS depuis : : 4 mois Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Couleurs des modos Sam 15 Mar - 17:50 | |
| Hey les mecs Chaque modérateurs ou administrateur ou administratueur peut choisir ici sa couleur de texte pour éditer les messages des autres Par exemple, le modérateur Z veut faire une remarque dans le message d'un membre. Il choisit la couleur bleu. Et bien quand le message d'un membre a une partie bleue, on sait que ça viens du modérateur Z. Tout les modos ont compris ? Alors choisissez Je suis FORCE CYAN !!!! | |
|
| |
Nico Administrateur - Force verte
Nombre de messages : 65 Localisation : Courbevoie, Banlieue de Paris Pratique le PS depuis : : 5 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Couleurs des modos Sam 15 Mar - 20:20 | |
| Ok bah moi je vais écrire ....de la meme couleur que mon nom, power green
Dernière édition par Nico le Ven 11 Avr - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Steven Modérateur - Force Rouge
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Courbevoie Pratique le PS depuis : : 3 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Couleurs des modos Dim 16 Mar - 12:18 | |
| Ben moi je prends le rougé foncé parce que c'est la classe | |
|
| |
lK Modératrice - Force Orange
| |
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Courbevoie, Banlieue de Paris Pratique le PS depuis : : 5 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Couleurs des modos Dim 16 Mar - 20:37 | |
| t'es aussi une modo ???? Ouep je suis modo
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Dim 16 Mar - 22:58 | |
| Petite suggestion: A la place de mettre nos noms en bas pour les rangs on peut pas mettre la couleur de la force:
Force Cyan Force Rouge Force Verte Force Orange
Vive les powers rangers xD | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Pratique le PS depuis : : 4 mois Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 18:14 | |
| très bonne idée mais j'en ai une qui me semble meilleure vous allez voir ( non c'est pas le ban de lK >.< ) VILAIIN t'es pu mon coupaing bon ok je sors (dis ton idée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 19:29 | |
| C'est marrant mon nom n'est plus en couleur, tu peux me le mettre en vert s'il te plait ray, j'ai la flemme de le mettre (enfin j'ai pas la flemme mais.... quelqu'un pourrait m'aider à me sortir de là s'il vous plait ? ....... non personne) donc merci d'avance
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 19:34 | |
| je vais essayer de te faire ça là alors ils sont pas beaux mes sabres lasers *love lightsaber* j'essayerai plus tard de faire la pointe ca fais moins bô sans | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 19:36 | |
| c'est bon la couleur est mise et merci pour les sabres laser mais rajoute la pointe (va bosser son brevet blanc) ahhhhhh il reste encore l'histoire et le français demain (au moins les maths c'est fait) (court bosser) au fait vu qu'on a les sabres, on peut enlever force machin, je le fais pour vous
J'ai encore fait une grosse connerie, en fait j'ai enlevé force truc et les sabres sont partis ouinnn
Dernière édition par Nico le Ven 11 Avr - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Courbevoie Pratique le PS depuis : : 3 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 19:50 | |
| Ray, j'ai une proposition pour améliorer radicalement les conditions de vie sur ce forum... Supprimer les droits admin de Nico... Bon, en attendant, je vais essayer d'arranger ça, Nico ça te dérange si je me connecte sur ton compte ? Non ? Ok merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 19:56 | |
| (C'est Steven qui parle, là)
Bon, j'ai essayé d'arranger l'histoire du sabre laser, je sais pas trop si ça a marché...
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 20:01 | |
| (c'est toujours Steven)
Yeahhh ! ça marche !
*se met à danser...*
Hum... bon allez, les autres maintenant...
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 20:05 | |
| Et voila, on applaudit le pro !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 20:10 | |
| le pro qui ne sait pas faire un simple editage fichtre ^^ bon hum moi j'aime bien Force Truc dans le rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 20:12 | |
| Hein ? Pourquoi "qui ne sait pas faire un simple éditage" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 20:14 | |
| lol ben t'aurai pu éviter de faire 4 posts d'affilé | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Mer 19 Mar - 20:19 | |
| Ouis bon peu importe, j'étais pressé, j'avais pas que ça à faire. De plus, il n'y a qu'un double post, celui de Nico, donc je suis innocent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Jeu 20 Mar - 19:45 | |
| C'est toi qui est co avec son compte menteur Si vous avez des difficultées pour faire ce genres de trucs (rang, forums autres ...) mettez moi des droits d'admin en me laissant modo en tant que rang je me chargerais de ce genre de trucs (j'avais un fofo de plus de 1000 personnes avant et je sais m'en servir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Ven 21 Mar - 18:54 | |
| 1000 personnes ???? c'est tout ???? -->[] bref ce serait peut être trop riqué de te confier une tache aussi délicate j'attends l'avis des autres (nananère) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Ven 21 Mar - 19:36 | |
| Ben en fait, ce qu'il faudrait, c'est un compte admin, qui n'appartiendrait à personne, tous les modos auraient le mot de passe et pourraient l'utiliser si y a besoin. | |
|
| |
Admin PenSpinner !
Nombre de messages : 1 Pratique le PS depuis : : 0 mois Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Couleurs des modos Ven 21 Mar - 21:00 | |
| c'est fait je vous envoie les coordonnées par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Ven 21 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Sam 22 Mar - 20:29 | |
| Desolé d'être lourd avec ça, mais ce compte ne doit en aucun cas servir à poster des messages, et là je parle aux modos, ne vous servez de ce compte que si : 1) il y a un énorme problème réglable uniquement par les admins et qui est urgent 2) si les admins ne peuvent pas régler ça parce qu'ils ne sont pas là ou un truc comme ça 3) c'est exceptionnel
Au fait, faudrait peut-etre que l'ons'envoie nos numéros de tel par mp pour pouvoir se joindre si il y a un problème ou même d'autes choses (si vous avez rien à foutre que de parler avec quelqu'un et que vous avez envie de joindre un membre du forum, enfin bref vous me dites si vous voulez et on voit)
Donc voilà, c'était le petit rappel d'utilsation du compte "Admin"
Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs des modos Sam 22 Mar - 20:37 | |
| le compte Admin ne servira que si on a vraiment beaucoup de spinners actifs sur le forum ce n'est actuellement pas la cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs des modos | |
| |
|
| |
| Couleurs des modos | |
|