| Extension de la FPST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ray Administrateur - Force Cyan
Nombre de messages : 83 Pratique le PS depuis : : 4 mois Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Extension de la FPST Mar 18 Mar - 20:37 | |
| Salut les spinneurs et la spinneuse Bon on est 5 - 6 spnners sur la board, donc ce serait cool d'arriver à la faire connaître d'avantage. J'ai eu l'idée de la collab a mettre sur Youtube et Dailymotion Il faut faire le maximum pour que de nouveaux spinners arrivent sur la board. ( lK ramène nous des pompiers je sais pas moi ) | |
|
| |
lK Modératrice - Force Orange
| Sujet: Re: Extension de la FPST Mer 19 Mar - 10:44 | |
| Je veux bien faire de la pub mais faut que tu me paie xD Bon ok j'essaie | |
|
| |
Nico Administrateur - Force verte
Nombre de messages : 65 Localisation : Courbevoie, Banlieue de Paris Pratique le PS depuis : : 5 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Extension de la FPST Mer 19 Mar - 13:27 | |
| la collab je suis d'accord mais il faut que qulqu'un s'en charge donc il faut qu'on se décide En plus je travaille un combo en ce moment
Dernière édition par Nico le Ven 11 Avr - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de la FPST Mer 19 Mar - 13:38 | |
| Ouep logique il nous faut quelqu'un qui sait éditer déja Après on devra tous faire un combo potable ... Combien de mois de spin les gens ? | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Courbevoie, Banlieue de Paris Pratique le PS depuis : : 5 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Extension de la FPST Mer 19 Mar - 13:40 | |
| 3 mois et près de 150 figures
|
| |
| Sujet: Re: Extension de la FPST Mer 19 Mar - 13:47 | |
| A ouais quand même la Tu es capable de faire un combo je pense alors sa ira déja ^^ Moi 4mois 1/2 pour environ 100 tricks J'ai une idée aussi faites tourner le blog a tous ceux de votre bahut qui s'interessent au ps et qui veulement débuter ... Sa fera un forum débutant ou tout le monde pourra progresser a sa manière | |
|
| |
Steven Modérateur - Force Rouge
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Courbevoie Pratique le PS depuis : : 3 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Extension de la FPST Mer 19 Mar - 14:22 | |
| 3 mois aussi, environ 100 figures, mais très peu de combos | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de la FPST Mer 19 Mar - 14:37 | |
| ouais je vais en parler dans norte classe et je leur dis de s'inscrire, vous de votre côté vous faites quoi ? (nous on fait le blog et le bahut) si vous voulez qu'on fasse autre chose dites le
|
| |
| Sujet: Re: Extension de la FPST Mer 19 Mar - 17:57 | |
| Faites de la pub au collège (ou lycée) Je m'en occupe pour mon institut (un petit conseil aussi arretez d'aprendre trop de tricks et aprenez a vous fluidifier et a faire des combos déja ^^) exact ^^ (sans vous vexer) mais Nico s'est vraiment bien amélioré ces derniers temps | |
|
| |
Ray Administrateur - Force Cyan
Nombre de messages : 83 Pratique le PS depuis : : 4 mois Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Extension de la FPST Mer 19 Mar - 18:05 | |
| moi c'est 4 mois 70 tricks
je vais rajouter une catégorie sites de penspinning, comme ca vous pourrait mettre votre blog les The penspinneurs ben moi je sais éditer mais j'utilises windows movie maker, c'est vraiment de la m*****, je vais essayer d'appendre a faire des trucs avec vegas, qui est beaucoup mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension de la FPST | |
| |
|
| |
| Extension de la FPST | |
|