French PenSpinning Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French PenSpinning Team

Forum de PenSpinning Français

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Message de bienvenue

2 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur - Force verte
Administrateur - Force verte

Pratique le PS depuis : : 5 mois

Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Message de bienvenue   Message de bienvenue Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:43

Alors, vous voyez qu'on s'agrandit un peu, on est déjà 12, mais il y a un problème.
Lorsqu'un nouveau membre s'inscrit, il faut que quelqu'un s'occupe d'envoyer un petit message de bienvenue.
Donc ma question est : qui l'envoie ?
et quel est ce message ?
Je propose donc un modèle de message, comme ça dès qu'un nouveau s'inscrit, la personne désignée vient ici, utilise la magie du copier/coller et au moins on a l'air d'un blog sympa

Le message pourrait avoir cette tête-là :

Bienvenue à toi sur notre forum.
Tout d'abord, avant de poster, lis bien les règles et respecte-les, ça fait plaisir à tout le monde.
Aussi, n'oublie pas de te présenter, c'est mieux, même si c'est facultatif, et c'est plus agréable pour les autres membres du forum de connaitre quelques choses sur toi. Par exemple : combien de mois de spin ? Quel mod utilise tu ? Combien de tricks maitrisés ? etc....etc....
Donc voilà, on espère que ce forum te plaira et qu'il t'aidera à progresser ou à connaitre plus de choses sur le penspinning.

Nico

P.S. : Nous sommes 2 admins, Ray et moi, et 2 modos : Steven et IK

Dans ce message, c'est moi qui l'envoie, mais si quelqu'un veut le faire à ma place, il peut le faire.
Pour ma part, je veux bien être responsable de l'envoi des messages de beinvenue
Donc dites moi ou modifiez mon message (avec votre couleur please) si un truc ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Administrateur - Force Cyan
Administrateur - Force Cyan

Pratique le PS depuis : : 4 mois

Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue   Message de bienvenue Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

il me semble que je l'ai déjà fais ce message automatique ( d'ailleurs Stors m'avais répondu Razz )
en tout cas ce qui me désole c'est que les news membres ne soit pas actif
Revenir en haut Aller en bas
https://fpst.frenchboard.com

Message de bienvenue
Page 1 sur 1