Ray Administrateur - Force Cyan
Nombre de messages : 83 Pratique le PS depuis : : 4 mois Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Rang personnalisé Lun 3 Mar - 23:39 | |
| Bon suite à la demande de E-Hybrid, j'ai accepté le fait qu'on demande à Dunz' ou à moi un rang personnalisé ^^ ( heuresement on est pas beaucoup pour l'instant ) Voila faites vos demandes | |
|
E-Hybrid Anti Noob
| Sujet: Re: Rang personnalisé Lun 3 Mar - 23:42 | |
| ah super !! pour moi ce sera " Anti noob " ^^ ( quoi ? j'en suis un ? ) | |
|
Nombre de messages : 83 Pratique le PS depuis : : 4 mois Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rang personnalisé Lun 3 Mar - 23:45 | |
| ah j'ai galéré mais là c'est bon t'a ton rang Anti Noob ^^ | |
|
Steven Modérateur - Force Rouge
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Courbevoie Pratique le PS depuis : : 3 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| Sujet: Re: Rang personnalisé Dim 9 Mar - 21:22 | |
| modératueur ou modérateur, ça va ? | |
|
Steven Modérateur - Force Rouge
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Courbevoie Pratique le PS depuis : : 3 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rang personnalisé Dim 9 Mar - 21:34 | |
| Hum, oui, modérateur c'est parfait. Merci, merci de ta bienveillance, Dieu vivant prmis les mortels !
Oula, faut que je me calme, moi... je vais me faire jeter si ça continue.... | |
|
Nico Administrateur - Force verte
Nombre de messages : 65 Localisation : Courbevoie, Banlieue de Paris Pratique le PS depuis : : 5 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rang personnalisé Ven 14 Mar - 21:24 | |
| Je me suis mis tout seul administratueur, tu ne m'en veux pas ? Parce que sinon je l'enlève
Dernière édition par Nico le Ven 11 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Rang personnalisé Sam 15 Mar - 17:35 | |
| no problem c'est NOTRE forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang personnalisé | |
| |
|