Steven Modérateur - Force Rouge
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Courbevoie Pratique le PS depuis : : 3 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Steven's combo (désolé pour le nom, j'ai rien trouvé d'autre...) Lun 10 Mar - 21:12 | |
| Alors, ce petit combo très court est assez sympa à réaliser, et en plus s'il est bien fait il peut être fait en continuous. Voici le brek : side sonic > sonic moonwalk 12-23 > warped sonic 13-34 sonic inverse impulse > angel's pseudo sonic. La vidéo arrive bientôt... | |
|
Nico Administrateur - Force verte
Nombre de messages : 65 Localisation : Courbevoie, Banlieue de Paris Pratique le PS depuis : : 5 mois Date d'inscription : 09/03/2008
| |
Ray Administrateur - Force Cyan
Nombre de messages : 83 Pratique le PS depuis : : 4 mois Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Steven's combo (désolé pour le nom, j'ai rien trouvé d'autre...) Ven 14 Mar - 20:06 | |
| tu sais un combo n'a pas forcément de non arg moi je sais pas faire le side sonic enfin pas fluide tu nous le fais ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven's combo (désolé pour le nom, j'ai rien trouvé d'autre...) | |
| |
|